Est-ce que votre groupe électrogène va bien en automne et en hiver?
1.Gardez un œil sur les changements de température et déposez l’eau de refroidissement à temps. Les groupes électrogènes diesel fonctionnent souvent à l’extérieur et nécessitent une attention particulière aux changements de température en hiver. Si la température est inférieure à 4 degrés, l’eau de refroidissement du réservoir de refroidissement du moteur diesel doit être libérée à temps pour s’assurer que l’eau de refroidissement ne se solidifie pas dans le réservoir de refroidissement. Si la température est trop basse, l’eau de refroidissement gonfle pendant la solidification, ce qui cause des dommages de gonflement et de fissuration dans le réservoir de refroidissement.
2.Changement fréquent du filtre à air. Le filtre à air filtre les impuretés de l’air et assure le fonctionnement normal du cylindre du moteur diesel. En hiver, la vitesse du vent à la surface est relativement élevée, le flux d’air est fort et les impuretés sont plus nombreuses. Le changement d’air régulier de l’élément filtrant réduira les impuretés entrant dans le cylindre et prolonge la durée de vie et la sécurité du groupe électrogène diesel.
3.Préchauffer et démarrer lentement. Lorsque le générateur diesel démarre en hiver, la température de l’air aspiré dans le cylindre est basse. Il est difficile d’atteindre la température de combustion spontanée du diesel après la compression du gaz par le piston. Par conséquent, avant de démarrer le moteur diesel, les mesures auxiliaires correspondantes doivent être appliquées pour augmenter la température du corps du moteur diesel. Le moteur diesel doit d’abord fonctionner à basse vitesse pendant 3-5 minutes après le démarrage. Après que la température de l’ensemble du moteur diesel du groupe électrogène ait augmenté, vérifiez les conditions de travail de l’huile lubrifiante. Après vérification normale, le groupe électrogène diesel peut être mis en fonctionnement normal.
4.Choisissez une huile à faible viscosité. Lorsque vous choisissez de l’huile pour le groupe électrogène diesel en hiver, essayez de choisir de l’huile à faible viscosité. La viscosité de l’huile augmentera après une chute brusque de la température, qui peut être fortement affectée lors du démarrage à froid, causant le mauvais démarrage du groupe électrogène
N’hésitez pas à contacter si vous avez des questions, taikang power